FOREX MACRO fermé définitivement ou temporairement ?
Page 1 sur 1 • Partager •
FOREX MACRO fermé définitivement ou temporairement ?
bonjour
que devient FM ?
ça fait 4 mois qu'elle est fermée ? quand ouvre t'elle ?
y 'a t'il un nouveau lien ?
merci d'avance
que devient FM ?
ça fait 4 mois qu'elle est fermée ? quand ouvre t'elle ?
y 'a t'il un nouveau lien ?
merci d'avance
odya65- Messages: 6
Re: FOREX MACRO fermé définitivement ou temporairement ?
Bonjour à tous les investisseurs de forex macro ( http://forexmacro-elc.com/), comme vous le savez le forum ne répond plus à nos attentes, les responsables de forex macro se sont volatilisés avec notre argent, il existe une association AVEFI international ; AVEFI International
Annie Gallecier-Tattu
Phone : 0033 (0) 971 457 851
qui peut s'occuper du problème FM, mais il faut être nombreux à vous inscrirent, sinon on ne récupèrera rien du tout, je suis un petit investisseur comme vous'(10000$), je me suis inscris pour l'affaire finanzas forex,si vous lisez ce message faite le suivre à tous ceux qui attendent une réponse. Bonne chance, FOXI
Annie Gallecier-Tattu
Phone : 0033 (0) 971 457 851
qui peut s'occuper du problème FM, mais il faut être nombreux à vous inscrirent, sinon on ne récupèrera rien du tout, je suis un petit investisseur comme vous'(10000$), je me suis inscris pour l'affaire finanzas forex,si vous lisez ce message faite le suivre à tous ceux qui attendent une réponse. Bonne chance, FOXI
foxi- Messages: 1